Pouvoir échanger avec quelqu'un sur ce que je ressentais, sur mes peurs et mes angoisses, et avoir de vraies réponses. Cela m'a fait beaucoup de bien de sentir que j'étais écoutée et comprise et qu'il y avait un vrai dialogue. Les échanges ensemble m'ont beaucoup appris sur moi, et cela m'a amené à me questionner, à remettre en question certaines choses et à m'ouvrir. Les lectures recommandées et le fait d'avoir des choses concrètes à mettre en place au quotidien m'a beaucoup aidé. Je peux dire que ça m'a vraiment changé !

Cela m'a permis d'ouvrir les yeux, de voir le positif, me nourrir de choses positives, et me décentrer de mes angoisses.

J'ai appris que le bonheur n'est pas loin mais qu'il suffit de le voir (ce qui était difficile pour moi parfois)

J'ai réalisé que je m'étais renfermée dans le négatif, et que je me nourrissais négativement au lieu d'essayer de voir ce qui allait et me motiver positivement !

J'ai discuté récemment avec un ami qui m'a dit qu'il sentait avoir besoin de voir un psy. Mais il trouvait cela tabou, alors je lui ai dis que c'est marrant car quand on a un soucis physique on va voir le docteur. Alors pourquoi ne pas aussi soigner sa santé mentale ? Je pense qu'il faut oser, car la santé mentale est tellement importante !

Juste, merci !

SOPHIE ALANDRY 
PSYCHOLOGUE CONSTRUCTIVISTE
THÉRAPIE INDIVIDUELLE, CONJUGALE, ET FAMILIALE
Quand la Pleine Conscience se met au service des 
énergies les plus puissantes qui soient
L'AMOUR et LA JOIE
Retrouve-moi sur les
Réseaux Sociaux
Sophie Alandry © Tous droits réservés • Mentions Légales • Politique de Confidentialité  • CGV
usercaret-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram